Logo du club de rugby Colomiers Rugby

Zoom sur l’Asso : jour de derby pour nos Espoirs !

24 Avr, 2022

Derby Day pour nos Espoirs ! Ce dimanche à 15h, Colomiers Rugby reçoit le Stade Toulousain au stade Michel-Bendichou. Une rencontre attendue, l’une des dernières chances pour nos jeunes joueurs d’aller chercher la qualification aux phases finales. 

 

Après les deux dernières défaites à domicile face à Bordeaux et Aurillac, les attentes sont grandes pour cette rencontre. Ces deux rencontres « nous ont mis dans le dur et ont un peu anéanti nos espoirs de qualification, même si mathématiquement il reste encore une possibilité  » avoue Romain Mémain, l’un des deux entraineurs des espoirs. Pour ce match face aux voisins toulousains, l’entraineur et ancien joueur de la Colombe, a une attente bien précise avant le résultat : « L’objectif est de réussir à retrouver du plaisir et de jouer ensemble. C’est ce que nous avions un peu perdu ces dernières semaines, et ce derby tombe à point nommé ».

La volonté de Colomiers Rugby est claire : se relancer de la meilleure des manières. Actuellement 5ème du championnat, les Columérins sont à 11 points de leur adversaire du jour qui se positionne à la 3ème place. L’objectif du maintien a pu être rapidement obtenu, mais beaucoup de travail reste à accomplir pour atteindre le niveau des grosses écuries de la compétition comme l’explique Romain Mémain : « Dans le contenu du match, j’attends un état d’esprit irréprochable de la part des joueurs. Il faut également retrouver cet esprit collectif qui fait notre force depuis 2 ans, celle qui nous a permis de monter en poule élite et de se maintenir cette année ».

 

À trois matchs de la fin de saison et alors que rien n’est joué, les espoirs ont besoin de votre soutien pour aller remporter ce derby  ! Rendez-vous ce dimanche à 15h00 au Stade Michel-Bendichou.

Vous aimeriez peut-être également…

Focus sur les Crabos de la Colombe !

Focus sur les Crabos de la Colombe !

Ce week-end, c'est derby pour nos Crabos face au Stade Toulousain. Et pour cette nouvelle année, découvrez l'interview de l'entraineur Aurélien Beco, ancien joueur et capitaine de la Colombe. Il évoque cette deuxième partie saison pour ses joueurs mais aussi les...

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !