Logo du club de rugby Colomiers Rugby

France U20 : Robin Bellemand et Jeremy Bechu ont rejoint les Bleuets !

21 Fév, 2022

Ils sont désormais quatre Columérins au stage de préparation pour la rencontre face à l’Écosse pour le tournoi des VI Nations U20 ! Robin Bellemand et Jeremy Bechu ont rejoint le groupe des Bleuets ce week-end. Pierre-Emmanuel Pacheco et Louis Descoux avaient déjà été appelés pour le stage la semaine dernière. À l’issue de ce stage, le groupe sera réduit pour choisir les joueurs qui joueront face aux Écossais pour cette troisième journée du tournoi.

 

Notre pilier Robin Bellemand continue sa progression avec cette nouvelle convocation. Il a déjà participé à ce tournoi 2022 en étant titulaire lors de la victoire face à l’Italie pour la première journée. Après s’être engagé sur la durée avec la Colombe en début d’année, cette nouvelle sélection confirme son très bon début de saison avec nos espoirs.

Pour Jeremy Bechu, c’est sa première convocation avec les Bleuets en 2022. Notre troisième ligne du centre de formation a réalisé, lui aussi, un très grand début de saison dans le championnat élite des espoirs. Il s’entraîne d’ailleurs régulièrement avec notre équipe professionnelle.

Pour rappel, ces deux joueurs avaient été partenaires d’entrainement du XV de France en novembre dernier lors de la préparation de la rencontre face à la Nouvelle-Zélande.

 

Félicitations Robin et Jeremy !

Vous aimeriez peut-être également…

OFFICIEL : Hugo Pirlet prolonge avec Colomiers Rugby !

OFFICIEL : Hugo Pirlet prolonge avec Colomiers Rugby !

Notre pilier droit Hugo Pirlet prolonge avec la Colombe pour deux saisons supplémentaires ! Arrivé en 2018 en provenance du voisin toulousain, il entamera sa 6ème saison avec Colomiers Rugby.  Passé par le centre de formation du stade Michel-Bendichou, notre columérin...

OFFICIEL : Thomas Girard prolonge avec Colomiers Rugby !

OFFICIEL : Thomas Girard prolonge avec Colomiers Rugby !

Notre arrière et serial buteur Thomas Girard prolonge l’aventure columérine pour une saison supplémentaire ! Arrivé en 2018 à Colomiers Rugby, il entamera sa 6ème saison avec la Colombe.  C’est aujourd'hui l’un des buteurs les plus réguliers du championnat de ProD2...

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !