Logo du club de rugby Colomiers Rugby

Prolongation : Fabien Berneau jusqu’en 2025 !

26 Oct, 2022

Notre entraineur des avants prolonge l’aventure columérine pour deux saisons supplémentaires ! Dans le staff depuis 2019, Fabien Berneau a franchi toutes les étapes avec la Colombe depuis son arrivée en 2006. Il a entamé sa cinquième sur le banc de la Colombe. 

 

Arrivé en provenance d’Aurillac en tant que joueur, notre entraineur des avants fut champion de France de Fédérale 1 en 2008 avec la Colombe. Il compte 186 matchs dont 164 titularisations en Bleu et Blanc. À l’issue de sa carrière en 2015, il devient directeur sportif du centre de formation de Colomiers Rugby. C’est en février 2019 qu’il va intégré le staff de l’équipe professionnelle comme entraineur des avants.

 

En quatre saisons, Fabien Berneau et le staff ont amené la formation columérine deux fois en phase finale à Oyonnax en 2021 et 2022. Tout comme Julien Sarraute, il a toujours mis en avant la formation columérine et a accompagné de nombreux espoirs pour les lancer avec le groupe professionnel.

 

Fabien Berneau :  » C’est une très grande satisfaction. je suis très heureux d’avoir la confiance du président, du conseil d’administration mais aussi de Julien Sarraute et du staff. C’est une preuve de fidélité. Ce club m’a apporter dans ma construction depuis on arrivée comme joueur. Je dois beaucoup à Colomiers Rugby.  »

 

Vous aimeriez peut-être également…

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !