Logo du club de rugby Colomiers Rugby

Parrain du match – Mat’Équip 31

5 Avr, 2024

C’est une véritable affiche au stade Michel-Bendichou ! Colomiers Rugby reçoit Agen pour un choc dans la course à la qualification. Pour cette rencontre, notre partenaire majeur Mat’Équip 31 sera parrain du match ! 

Présent sur le maillot depuis de nombreuses saisons, Mat’ Equip 31 se situe à Montrabé. Cette société indépendante est spécialisée depuis 2006, dans la vente et la location de produits non motorisés de chantiers : étaiement, échafaudage, coffrage, sécurité et tous types d’accès. Présente sur le maillot et sur la voiture amenant le tee des buteurs de la Colombe, cette entreprise va aujourd’hui au-delà de la région toulousaine et agrandit son secteur d’activité vers des villes comme Bordeaux, Agen, Montpellier.

 

Mais depuis 2014, Rodolphe Chavry, le directeur et Lionel Dupin, le responsable commercial, ont diversifié leur activité, avec la création de Copains Comme Cochons, que vous avez pu retrouvé au Marché Victor Hugo, mais aussi sur divers événements, allant des repas de chantiers, en passant par les mariages, baptêmes ou autres anniversaires ! Présents également sur des événements sportifs notamment autour du stade avec son partenaire « Les Tontons Ripailleurs ».

 

Depuis quelques mois, ils ont développé un nouveau concept regroupant toutes ces activités sur la commune de Mondouzil, permettant de vous accueillir dans un cadre de travail idéal et convivial.

 

Cette alliance entre ces deux sociétés leur permet de mélanger professionnalisme et convivialité. Des valeurs proches du monde du rugby et du secteur du bâtiment.

Vous aimeriez peut-être également…

Ici.. Le rugby bat plus fort !

Ici.. Le rugby bat plus fort !

Colomiers Rugby est fier de vous révéler son nouveau slogan. Parce que vous le savez mieux que personne, ici, à Colomiers Rugby, on est pas comme les autres, et on en est fier. Nous vous invitons à visionner le film ci-dessous, qui, nous en sommes sûrs, fera raisonner...

La chronique de la saison par JPP

La chronique de la saison par JPP

Des chiffres, des êtres et des regrets   Dixième ! Avec un total de 64 points pour treize victoires, un nul et seize défaites, Colomiers a bouclé son parcours au dixième rang. Loin de l’objectif annoncé : le « top 6 » et donc la qualification en phase finale...

La chronique du match par JPP

La chronique du match par JPP

La fête douchée   « Voilà, c’est fini. » Ce titre de Jean-Louis Aubert hante peut-être les esprits des déçus. Les optimistes se disent que « Ça ira mieux demain », comme le chantait Annie Cordy. Les fatalistes fredonnent « C’est comme ça » avec les Rita Mitsouko....

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !