Logo du club de rugby Colomiers Rugby

Parrain du match – Bichard Équipement

4 Avr, 2025

Nouveau rendez-vous au stade Michel-Bendichou ! Colomiers Rugby reçoit Nevers à 19h30 et notre partenaire BICHARD ÉQUIPEMENT est parrain de la rencontre. Cette entreprise est située au 24 rue de la Gravette 31150 GRATENTOUR. 40 ans d’expérience dans le domaine de la cuisine professionnelles. En janvier 2020, suite au départ à la retraite du fondateur, la société est reprise par Laurent HUBE et Philippe PELVE, un duo expérimenté et complémentaire dans le domaine des cuisines professionnelles qui continue à œuvrer pour développer et promouvoir la qualité des prestations de la société. Aujourd’hui, la société compte 35 employés.

 

Projets terminés :

  1. CNRS -2024 : Construction d’un nouveau restaurant central pour le compte du CNRS délégation Occitanie Ouest à Toulouse (31).
  2. PIERRE FABRE-2024 : La construction du restaurant du CAMPUS CHARTREUSE pour les laboratoires PIERRE FABRE à CASTRES (81).
  3. COLLEGE OALEFICAT : Construction d’un collège 600 à Toulouse (31)

 

Que représente ce partenariat avec Colomiers Rugby ?  

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de soutenir un club et une équipe de dirigeants dynamiques. C’est aussi l’occasion de partager une passion commune autour de moments conviviaux.

 

Que représente ce parrainage face à Nevers ?

Une opportunité fantastique de pouvoir partager notre soutien à cette grande famille de Colomiers Rugby.

 

Un pronostic !

Colomiers Rugby 32 – 21 Nevers.

Vous aimeriez peut-être également…

Infos pratiques – #CRUSON

Infos pratiques – #CRUSON

Dernier match du bloc pour nos Columérins ce vendredi à 19h avec la réception de Nevers. Voici toutes les infos autour de ce match !   LE MATCH Ouverture des portes du stade : 17h45 Coup d’envoi : 19h   ACCÈS AU STADE   Il est possible de venir en...

La chronique de JPP

La chronique de JPP

À s’en mordre les doigts   Battus vendredi pour la deuxième fois à domicile, par les Aixois (10-12) après les Vannetais deux semaines auparavant, les Columérins, qui menaient au repos (10-7), ne se consoleront pas avec le point de bonus défensif. Même si, avec 32...

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !