Colomiers Rugby est fier d’annoncer la signature jusqu’en 2025 de notre jeune troisième-ligne du Centre de formation, Eliott Maurel ! Capitaine des Espoirs cette saison, il s’engage en contrat espoir sur la première saison, puis passera en contrat professionnel sur la saison 2024-2025.
Arrivé à l’âge de 13 ans en Minimes, il a gravi les échelons petit à petit avec la Colombe. Eliott Maurel fait partie de cette génération dorée de Colomiers Rugby aux côtés de Pierre-Emmanuel Pacheco, Robin Bellemand, Louis Descoux, ou encore Ugo Seguela et aujourd’hui tous présent dans le groupe professionnel. Notre troisième-ligne columérin possède déjà un petit palmarès en Bleu et Blanc : champion de France cadets Gaudermen en 2016 et champion de France Crabos en 2019. Véritable leader sur le terrain, il était le capitaine cette équipe Crabos et des Espoirs cette saison, qualifiée pour la première fois de leur histoire en phase finale de la poule Elite ! Eliott a également fait ses premiers pas avec le groupe professionnel en avril dernier face à Vannes et en mai face à Massy.
Eliott Maurel : « Je suis très heureux et honoré de pouvoir signer mon premier contrat espoir et professionnel à Colomiers Rugby. Club qui m’a accueilli il y a 10 ans et qui m’a transmis ses valeurs humaines et rugbystique. J’espère pouvoir continuer de progresser au sein de l’équipe professionnelle, et être le plus performant lorsque j’aurais l’honneur de porter ce maillot. »