Pour cette dernière rencontre de ce deuxième bloc de la saison face à Carcassonne, notre partenaire Proman sera le parrain de la rencontre ! Partenaire depuis une dizaine d’années, cette société familiale est aujourd’hui présente dans 14 pays.
Fondée en 1990 à Manosque sous le nom des « professionnels de Manosque », cette entreprise française est spécialisée sur le marché du travail temporaire et du recrutement. Aujourd’hui, elle possède 600 agences dans le monde dont 400 en France. Proman fait travailler près de 90 000 intérimaires en permanence sur les trois continents. Elle s’est développée à l’international depuis maintenant 10 ans dans des pays comme le Maroc, les Pays-Bas, la Belgique, le Canada, le Portugal ou encore l’Espagne. 1ère entreprise française indépendante et familiale dans le travail temporaire, elle possède aujourd’hui une expérience solide et des valeurs proches de Colomiers Rugby, comme l’explique Stéphan Garros, directeur opérationnel Sud-Ouest.
Pourquoi avoir choisi Colomiers Rugby pour un partenariat ?
Ce lien s’est fait assez naturellement, il y a maintenant plus de 10 ans. Nous possédons les mêmes valeurs comme la solidarité, l’esprit de famille, la bienveillance et le respect de la parole donnée. Nous partageons la même vision en termes d’ambitions et de gestion du club ou de notre entreprise.
Que représente pour vous ce parrainage pour la rencontre face à Carcassonne ?
À travers ce parrainage, nous souhaitons nous impliquer encore plus auprès du club, et c’est une suite logique après le salon de l’emploi organisé il y quelques semaines qui a été une réussite. Nous sommes déjà sur le maillot, ce qui nous donne de la visibilité partout en France. Mais nous nous devons aussi de mener des actions dans la vie du club en tant que partenaire majeur, à la fois sur le plan financier mais aussi social.
Quel est votre pronostic pour cette rencontre ?
Nous allons suivre la ligne directrice des premiers matchs. Je pense que nous allons gagner même si cette équipe de Carcassonne est redoutable. Nous allons dire une victoire sur le score de 25 à 13, avec 15 points de Thomas Girard. C’est un petit peu notre mascotte car il est originaire de Manosque.