Logo du club de rugby Colomiers Rugby

Prolongation – Thomas Larrieu

25 Mar, 2025

Notre capitaine poursuit l’aventure avec Colomiers Rugby ! Déjà sous contrat jusqu’en 2026, Thomas Larrieu prolonge pour une saison supplémentaire avec la Colombe, jusqu’en 2027 ! 

 

Formé à Dax, Thomas Larrieu fait ses débuts dans le rugby professionnel en 2011 en Pro D2 avec son club formateur. Après un passage de trois saisons en Fédérale 1 à Rodez, il continue sa carrière du côté de Valence-Romans dont il sera le capitaine. Il va notamment connaître une montée en Pro D2 en 2019 en devenant vice-champion de France de Nationale. Il rejoint Colomiers Rugby en 2020 et va notamment participer aux phases finales en 2021 et 2022. Aujourd’hui, il fait partie des cadres du groupe columérin avec 99 matchs au compteur et 14 essais. Depuis la saison dernière, il est le capitaine de la Colombe. Son cœur battra pour Colomiers Rugby jusqu’en 2027 !

Thomas Larrieu : « Je remercie le club de me prolonger pour les 2 prochaines saisons. Merci au président, aux coachs mais aussi à tous mes coéquipiers. Merci de la confiance qui m’est accordée et que je compte leur rendre en retour avec un investissement sans faille. Allez Colomiers !« .

 

Félicitations Thomas ! 

Vous aimeriez peut-être également…

La chronique de la demi-finale par JPP

La chronique de la demi-finale par JPP

Buvons un coup   Au cours d’une chaude soirée, Colomiers a vu ses rêves de finale (et de Top 14) s’envoler, vendredi soir, à Michel-Bendichou. Battus par les Provençaux 36 à 28 (19-9) en demi-finale, les hommes de la Colombe n’ont jamais pu saisir la moindre...

Infos pratiques – demi-finale !

Infos pratiques – demi-finale !

Semaine de demi-finale ! Colomiers Rugby reçoit Provence Rugby ce vendredi 29 mai à 21h pour cet événement historique au stade Michel-Bendichou ! Découvrez toutes les informations autour de la rencontre et de la soirée en après-match.    LE MATCH Ouverture des...

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !