Prêté depuis deux saisons par nos voisins du Stade Toulousain, Max Auriac s’engage sur la durée avec Colomiers Rugby, jusqu’en 2026 !
Formé au Stade Toulousain, l’arrière et buteur de 22 ans a fait toutes ses classes chez les Rouges et Noirs jusqu’en Espoir. En 2021, il remporte le titre de champion de France dans cette catégorie avec le club toulousain. Max Auriac possède également une expérience au niveau international avec l’équipe de France U20 en participant au Tournoi des VI Nations et Summer Series.
Il est arrivé à Colomiers Rugby en 2022 en prêt. Pour sa première saison, il participe à 25 rencontres dont 17 comme titulaire et trois essais inscrits. La saison suivante, il la démarre avec le Stade Toulousain pour pallier aux absences des internationaux à la Coupe du monde en France. Il fait son retour au stade Michel-Bendichou en septembre avant de subir une grave blessure l’éloignant plusieurs mois des terrains. Notre arrière a pu tout de même retrouver le groupe sur la fin d’année en participant à quatre rencontres avec notamment le derby face à Montauban. Max Auriac est désormais Columérin sur le long terme.
Max Auriac : « Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec Colomiers. Je tenais à remercier mes éducateurs et entraîneurs des catégories jeunes du stade toulousain et aussi mes proches qui m’ont permis d’être ici aujourd’hui. Et enfin le staff et le club qui m’ont fait confiance après une année compliquée. J’espère leur rendre comme il se doit.«