Logo du club de rugby Colomiers Rugby

OFFICIEL : Brett Herron s’engage avec Colomiers Rugby !

19 Jan, 2023

Il est la quatrième recrue de la journée pour la Colombe ! Brett Herron rejoindra Colomiers Rugby la saison prochaine pour deux ans ! Actuellement joueur du Biarritz Olympique, l’ouvreur anglais de 27 ans a notamment connu le Top14 avec le club basque avec 22 matchs et 134 points inscrits la saison passée.

 

Formé à Bath, Brett Herron a fait ses débuts en professionnel avec l’Ulster en Irlande. Après un passage d’un an en deuxième division anglaise à Jersey, il rejoint les Harlequins en 2019. Lors de ses deux saisons avec cette formation, il joue notamment aux côtés de notre centre columérin, Michele Campagnaro. En 2021, il remporte également le premier trophée de sa carrière en devenant champion d’Angleterre.

 

Cette saison, il était titulaire avec le Biarritz Olympique lors des rencontres face à Nevers, Vannes ou encore Mont-de-Marsan. Il a également connu quelques sélections avec la sélection U18 anglaise.

 

Brett Herron : « J’ai vraiment hâte de rejoindre Colomiers Rugby. L’équipe propose un style de rugby que j’aime beaucoup. J’ai pour objectif d’aider autant que possible le groupe. Ce défi est exactement ce dont j’ai besoin pour poursuivre ma progression. »

 

Bienvenue Brett ! 

Vous aimeriez peut-être également…

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !