Colomiers Rugby reçoit ce jeudi soir Oyonnax. Une très belle affiche pour clôturer ce premier bloc de 2022 face à une formation leader du championnat et qui reste sur dix victoires consécutives. Pour ce match, le Groupe GB et GBMP seront parrains !
Le Groupe GB est un groupe de BTP familial leader en Occitanie. Il a été créée en 1998 et continue encore aujourd’hui son développement. Il compte près de 14 sociétés et plus de 730 collaborateurs. Il est organisé en 5 pôles : construction, immobilier, agencement intérieur, enveloppe du bâtiment et environnement. Une groupe qui se définit en trois mots-clés : professionnalisme, solidarité, satisfaction du client. Partenaire historique de la Colombe, ils sont présents sur le maillot de nos Columérins, au niveau du cœur.
L’autre parrain de cette rencontre, n’est autre qu’une des sociétés de ce groupe, GBMP, présent dans le pôle construction. Cette société est tout simplement l’entreprise fondatrice du groupe GB. Elle rassemble près de 233 collaborateurs en 2021 et a réalisé 35 chantiers l’année dernière. Ces spécialisations sont nombreuses : les travaux de gros œuvres (Logements, Industriels, Ouvrages Fonctionnels, Tertiaires), de proximité, la maintenance, l’entreprise générale ou encore la conception et la réalisation d’opérations clés en main.
Bernard Gatimel, PDG et fondateur du Groupe GB :
Que représente ce partenariat avec Colomiers Rugby ?
Partenariat historique qui est dicté essentiellement par l’affectif à un club, à son président et à une équipe de dirigeants historiques.
Que représente ce parrainage pour la rencontre face à Oyonnax ?
On imagine en début de saison que cela sera une belle affiche avec la pandémie derrière nous et après les événements décident.
Quel est votre pronostic pour cette rencontre ?
Je souhaite la victoire de Colomiers bien sûr, mais je ne mésestime pas la difficulté de la tâche face à une équipe d’Oyonnax qui vole sur l’eau depuis quelques matchs alors que Colomiers est en mode séquentiel, mais je pense que nous aurons une belle réussite de la Colombe ce soir.