Logo du club de rugby Colomiers Rugby

DBF AUTOMOBILES : Parrain du match Colomiers Rugby vs. Bayonne

1 Nov, 2021

Pour cette belle affiche de ProD2 face à l’Aviron Bayonnais, notre partenaire DBF Automobiles sera le parrain de la rencontre ! Partenaire depuis deux saisons, cette société à taille humaine travaille exclusivement avec les marques Audi et Volkswagen.

Fondé en 2008, ce groupe de plus de 500 salariés est réparti en trois sur la région Sud-Ouest avec des concessions à Bordeaux, Toulouse et Montpellier. Pour la région toulousaine, ce sont près de 190 salariés qui travaillent dans trois enseignes à Labège, route d’Espagne et route des États-Unis à Toulouse. C’est donc un partenariat important pour Colomiers Rugby, mais aussi pour ce groupe, comme le décrit David Martinez, directeur commercial.

 

Pourquoi le choix de Colomiers Rugby pour un partenariat ?

Nous avons des valeurs en commun avec la performance, le dépassement de soi, la bienveillance et l’esprit d’équipe. C’est aussi un club avec de belles ambitions. Il possède un réseau de partenaires intéressant pour nous pour se développer et travailler potentiellement avec d’autres entreprises. Nous souhaitons nous engager sur la durée avec Colomiers Rugby.

Que représente pour vous ce parrainage de match ?

C’est l’une des belles affiche de ce championnat cette saison. Pour nous, c’est une véritable opportunité en terme de visibilité. Le spectacle sera au rendez-vous.

Et pour finir, quel est votre pronostic pour cette rencontre ?

Nous savons que les supporters seront nombreux ce jeudi soir pour venir encourager et pousser les joueurs. Nous souhaitons une victoire de Colomiers Rugby, et nous pensons que la rencontre sera serrée.

Vous aimeriez peut-être également…

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !