La Colombe reçoit Montauban ce soir à 19h30, dans un stade à guichets fermés ! Cette rencontre sera le coup d’envoi de ce troisième bloc de la saison. Pour ce match, deux partenaires seront parrains : le groupe Angelotti et Climater.
Aménageur et prometteur immobilier, le groupe Angelotti est partenaire depuis de nombreuses années de Colomiers Rugby. Leurs agences sont réparties dans le Sud comme Perpignan, Montpellier, Béziers ou encore Toulouse. Ils travaillent majoritairement dans deux régions : Occitanie et Provence-Alpes-Côtes d’Azur. Le groupe Angelotti, c’est plus de 2000 logements par an. Très présents dans le monde du sport, ils soutiennent différentes disciplines comme le football, le handball, le volley ou encore le rugby.
Louis-Pierre Angelotti, président.
Que représente ce partenariat avec Colomiers Rugby ?
C’est particulier avec Colomiers Rugby. J’ai fait la rencontre du président Alain Carré dans le cadre du travail. C’est devenu un ami. C’est un plaisir d’aider et d’accompagner le club aujourd’hui.
Que représente ce parrainage face à Montauban ? C’était un match ciblé ?
Oui, cette rencontre est spéciale. J’ai des relations amicales avec le président de Montauban. Ce sont deux belles équipes du championnat.
Autre parrain de la rencontre, notre partenaire Climater. Leur siège se situe à Toulouse. Ils possèdent 26 structures sur tout le territoire avec 1250 collaborateurs. La plupart de leurs agences se trouvent de Bordeaux à Lyon et quelques-unes sur Paris. Ce groupe indépendant est spécialisé dans le génie climatique de la conception à la maintenance en passant par les travaux.
Frédéric Quarante, directeur général.
Que représente ce partenariat avec Colomiers Rugby ?
Nous sommes partenaires depuis plus de 10 ans avec Colomiers Rugby. Nous possédons les mêmes valeurs et image que nous voulons transmettre : cet esprit de famille.
Que représente ce parrainage face à Montauban ce soir ?
L’origine du groupe est dans le Tarn-et-Garonne. Nous avons encore quatre entreprises de production sur Montauban et Moissac. Donc pour nous, il était important de participer à ce derby d’une certaine façon.
Un pronostic ?
On va dire match nul pour ne pas froisser les susceptibilités !