Logo du club de rugby Colomiers Rugby

Colomiers Rugby vs. Biarritz : Volkswagen DBF Automobiles parrain de la rencontre !

13 Jan, 2023

Nos Columérins reçoivent le Biarritz Olympique ce vendredi soir, pour l’une des affiches de cette 17ème journée de ProD2 ! Notre partenaire Volkswagen DBF Automobiles sera parrain de la rencontre. 

 

DBF Automobiles Toulouse, c’est aujourd’hui trois sites : Labège, Route d’Espagne et Avenue des États-Unis. Ces concessions proposent à la fois des véhicules neufs et d’occasion. Elles réalisent également les réparations et les entretiens. Elles proposent un service de location pour des véhicules de neuf places, des utilitaires ou encore de loisirs. Elles travaillent à la fois pour les particuliers et les professionnels. DBF Automobiles Toulouse compte aujourd’hui 180 salariés. Elles font partie du Groupe DBF, présent sur Bordeaux mais aussi Montpellier avec deux marques : Audi et Volkswagen. L’ensemble du groupe compte plus de 500 salariés. DBF Automobiles Toulouse entame sa troisième saison comme partenaire de Colomiers Rugby.

 

David Martinez, directeur de plaque. 

Que représente ce partenariat avec Colomiers Rugby aujourd’hui ? 

Le monde du rugby n’est pas inconnu pour nous aujourd’hui dans l’entreprise. C’est un club partenaires qui nous a été ouvert. Il nous permet de faire travailler et de travailler avec les partenaires de Colomiers Rugby. Ce sont de belles rencontres et de belles histoires qui s’écrivent avec ces entreprises et le club. Ce sont des valeurs communes. 

 

Que représente ce parrainage face au Biarritz Olympique ? 

C’est une magnifique affiche. Nous avons eu la chance d’être parrain lors de la très belle victoire face à Bayonne la saison dernière. DBF Automobiles, c’est aujourd’hui le grand Sud-Ouest. Donc cette rencontre correspond à notre lieu d’activité. C’est aussi une terre de rugby et c’est important pour nous d’être présent. 

 

Un pronostic pour cette rencontre … 

Une victoire ! Nous avons fait un super match à l’extérieur la semaine dernière. Nous allons y arriver. Et je pense que le public répondra présent. 

Vous aimeriez peut-être également…

Partagez cet article

Partagez cet article avec votre entourage !