RÉACTION DU PRÉSIDENT ALAIN CARRÉ



Mercredi 12 Mai 2021

Les tests PCR réalisés cette semaine ont laissé place à plusieurs cas de COVID-19 au sein de l’effectif columérin. Le Président Alain CARRÉ a tenu à réagir à la situation : 

"Le club et moi-même sommes très déçus, vu la rigueur du groupe à respecter le protocole. Malheureusement, ce sont les aléas de cette épidémie, et nous les subissons. Durant toute la saison, soit vingt-neuf matchs, nous n’avons pas été touchés par le Covid, et c’est dans cette dernière ligne droite que nous sommes frappés par le virus.

Ne pas jouer à Mont-de-Marsan nous attriste énormément. Les joueurs sont désormais au repos forcé jusqu’à dimanche. Les tests réalisés ce matin sur le reste de l’effectif sont tous négatifs. Si dans les jours qui viennent, il y a un cas positif, il ne pourra pas être aligné le 22 mai, pour le match de barrage. Ce ne sont pas des conditions idéales pour préparer une rencontre aussi importante, mais nous devons nous adapter.

L’ensemble du club est frustré : l’année dernière, nous arrêtons le championnat en étant leader, nous devions recevoir une demi-finale à domicile. Cette année, cela nous touche maintenant, au moment décisif. C’est une grande frustration par rapport aux efforts et à l’investissement fournis par tous les salariés du club.

Nous allons réagir, et nous espérons que le plus dur est derrière nous. Présenter une équipe compétitive lors des barrages est aujourd’hui notre objectif.

Je souhaite par ailleurs remercier les partenaires et les supporters qui nous ont soutenus tout au long de cette saison. Votre soutien reste une force pour nous, et nous ferons tout pour nous relever le plus vite possible ! Nous vous donnons rendez-vous le 22 mai pour le barrage."

Le président,

Alain Carré 

Nos partenaires