Les News

Colomiers Rugby / La Rochelle Mardi 05 Mai 2009
 Défaite face au Stade Rochelais, dimanche, sur le score de 15 à 29.





La Rochelle : 3 Essais Morel (9e), Djebaïli (30e), de pénalité (78e). 4 Pénalités (24e) Lacoste, (58e, 62e, 74e) Dambielle, 1 Transformation Dambielle.

Colomiers : 5 Pénalités (6e, 17e, 40e, 60e et 67e) Niwa.



 
C’est face au Stade Rochelais que Colomiers Rugby s’est malheureusement incliné pour son dernier match à domicile, ce dimanche 3 mai sur le score de 15 à 29. Mais grâce à la victoire du Racing Métro sur Bourg-en-Bresse la veille, sur le score de 48 à 32, les joueurs de la Colombe étaient assurés de leur maintien en Pro D2. C’est donc sans pression qu’ils ont pu aborder ce match, où le jeu n’était pas au rendez-vous, contrairement au soleil qui ravageait le ciel columérin. La Rochelle, qui a su concrétiser les cadeaux offerts par les Columérins, a rapidement pris l’avantage au score dès la 9e et la 30e minute. Un essai de pénalité à la 78e minute et les joueurs de l’Atlantique Stade Rochelais remportaient le match avec le point de bonus offensif, les rapprochant ainsi d'une qualification pour les demi-finales.

 

Pour leur dernier match au stade Michel Bendichou sous le maillot Columérin qu’ils ont servi avec envie, Bohn, Niwa et Smara sont, malgré la défaite, très satisfaits de la performance réalisée par leur équipe durant toute cette saison.





















Consulter les news récentes | Consulter les archives