Les News

LOU RUGBY vs COLOMIERS : COLOMIERS NE TIENT PAS LA DISTANCE Lundi 03 Mars 2014

Les Haut-Garonnais, sans complexe, craquent dans le dernier quart d'heure.

" Étonnante de générosité et ambitieuse à souhait, l’USC a regardé le leader lyonnais les yeux dans les yeux soixante-cinq minutes durant, hier après-midi… Avant de subir la loi d’un Lou qui file toutes voiles dehors vers le Top 14.

Tout avait bien commencé pour les partenaires de Fabien Berneau qui prenaient les commandes suite à un essai opportuniste du centre Nicot, sanctionnant une bévue de l’ailier Ratuvou. Et si dans la foulée, le géant Tuineau permettait en soliste aux Rhodaniens de recoller, les Columérins grâce à la botte de Lafforgue reprenaient le score à vingt minutes de la pause. L’ouvreur Munro lui répondait peu après, et les deux formations rejoignaient les vestiaires dos à dos (10-10).

Après la pause, l’USC, malgré deux tentatives à distance de Lafforgue et Perkins ne parvenaient plus à scorer et finissait par lâcher le bonus défensif dans les quinze dernières minutes, que Lyon, timoré jusque-là, illumina de toute sa classe en hissant la grand-voile de l’offensive : trois essais. Rageant ! "

ladepeche.fr



Consulter les news récentes | Consulter les archives