Les News

MORGAN SAOUT : "NOUS NE SOMMES PAS PASSES LOIN" Mardi 22 Octobre 2013
Deux jours après la défaite, Morgan Saout revient sur le match contre Lyon.


Morgan, malgré la défaite, quels sont les points positifs à tirer de cette rencontre ?

 

Il y a d’abord le fait d’avoir rivalisé avec cette équipe, qui devrait être dans les premiers à la fin de la saison vu son niveau de jeu. Il y a aussi la défense. La mêlée, qui avait déjà était mieux contre Béziers, a aussi été satisfaisante. Sans oublier la solidarité et l’engagement dont on a fait preuve pour compenser les kilos qui nous manquaient.

 

Justement, à part des kilos, que vous a –t-il manqué pour vous imposer ?

 

Deux points (rires). Plus sérieusement, on a eu du mal à sortir proprement de notre camp. Et à force d’être sous pression on a fini par craquer au bout d’un moment. On a également pas assez mis de jeu en place dans leur camp pour se montrer plus dangereux.

 

Quel est le sentiment qui prédomine ? Le regret d’avoir perdu d’un point ou la satisfaction d’avoir tenu tête à cette équipe de Lyon ?

 

On oscille entre les deux. On a des regrets parce qu’on n’est pas passés loin du tout. Mais on se dit également que c’est pas mal ce qu’on a fait face à une grosse équipe comme le LOU. Aujourd’hui on était tous déçus mais dès demain à l’entraînement on va se mettre à préparer le match de dimanche face à Tarbes.

 

Justement, après un tel match, est-ce facile de se reconcentrer et de se projeter sur une autre rencontre ?

 

Tous les joueurs ont besoin d’un délai pour dépasser le match de dimanche, surtout vu le scénario de la rencontre. Mais nous sommes des compétiteurs. Il nous tarde déjà de rejouer, et de retrouver la gagne le plus vite possible.  



Consulter les news récentes | Consulter les archives