Les News

EXCLUSIF : LE RECRUTEMENT 2013-2014 Samedi 20 Avril 2013
 Alors qu'il reste trois journées à disputer, Colomiers Rugby prépare la saison prochaine et annonce la signature de 7 joueurs …



Deux joueurs de Perpignan ont décidé de porter le maillot de Colomiers Rugby l’année prochaine. Il s’agit de l’ailier Armand Batlle (26 ans). Auteur de 7 apparitions en Top 14 cette saison, il a également pris part au Challenge européen, marquant au passage 5 essais. Le deuxième ligne Yohan Vivalda (24 ans) a lui aussi décidé de signer avec la Colombe. Ce solide gaillard de 2m pour 111 kg, sera un renfort de poids pour l’alignement columérin l’an prochain.

 

Le jeune troisième ligne (22 ans) Afaesetiti Amosa a lui aussi signé en faveur de Colomiers. Il a cette année disputé le Challenge européen avec le club espagnol de Gernika.

 

Le troisième ligne expérimenté Laurent Baluc-Rittener (31 ans) a décidé de rejoindre les rangs columérins. Habitué de la ProD2, il est depuis maintenant 5 ans l’un des cadres de l’équipe d’Albi. Auteur de cinq essais cette saison, il sera un renfort de poids l’année prochaine.

 

Autre renfort, et il est de taille, celui de l’ouvreur international David Skrela. Sélectionné à 23 reprises avec l’équipe de France, le demi d’ouverture, actuellement à Clermont, a décidé de revenir dans son club formateur, dans lequel il a joué de 1998 à 2003, vivant une finale du championnat de France en 2000. Après être passé par Paris ou encore le Stade toulousain, il portera de nouveau le maillot bleu et blanc la saison prochaine.

 

Sans oublier les premiers contrats professionnels signés par le centre Grégoire Maurino et l’ailier Clément Lagain. Titularisé à 16 reprises cette saison, Maurino sera encore titulaire cet après-midi contre Carcassonne. Il s’est notamment signalé en inscrivant le seul essai du match contre Brive il y a deux semaines.



Consulter les news récentes | Consulter les archives