Les News

SCORE ET PHOTOS DE BEZIERS / COLOMIERS RUGBY Lundi 15 Avril 2013
Béziers 23 Colomiers Rugby 9. Mi-temps: 8-9

A l'image de Jeffrey Perkins, ici stoppé par Peyras-Loustalet, les Columérins n'ont pas trouvé la faille dans la défense biterroise samedi
 
Pour Béziers : 3 essais de Peyras-Loustalet (38e), Zouhair (50e) et Gmir (53e), 1 transformation de Malié (53e), 1 pénalité de Fraser (14e) et 1 pénalité de Malié (63e).

Pour Colomiers: 3 pénalités de Perkins (25e, 34e, 40e).

Face à une équipe Biterroise en pleine lutte pour son maintien, Colomiers s'incline (23-9), et ne ramène aucun point de son déplacement au stade de la Méditerranée. Pourtant la Colombe était en tête à la mi-temps (9-8), grâce à trois pénalités de Jeffrey Perkins, pour la première fois titulaire depuis son retour de blessure. Mais les Columérins allaient malheureusement subir le réveil héraultais en seconde période, encaissant deux essais en trois minutes. L'écart était alors fait (20-9), et Colomiers n'allait pas revenir dans le match. Charly Malié allait même rajouter une pénalité peu après l'heure de jeu pour porter le score à 23-9, score final. S'il peut paraître lourd, le score ne reflète en rien l'engagement des hommes de Bernard Goutta, qui ont tenté d'envoyer du jeu.
Après ce match, les Columérins restent à la 10e place, et sont désormais à 7 points de la neuvième place. Le maintien est aujourd'hui mathématiquement assuré. Les Biterrois empochent eux une précieuse victoire bonifiée dans la course au maintien, et occupent la treizième place de Pro D2.

---------------------   
Pellow Van der Westhuizen, qui charge ici sur Rémy Martin


Hugo Hernandez, titulaire à l'ouverture, avec Gerome Cholley a ses côtés

Morgan Saout, balle en mains


Ballon porté formé par les Columérins, Damien Weber en tête


Ilikena Bolakoro, titulaire au centre samedi, tente de percer la défense biterroise


L'ailier Clément Lagain, cherche du soutien


Grégoire Maurino, en duel face au premier centre biterrois
 

L'ailier Pierre Belzunce, rentré en cours de match, tente d'échapper à la défense biterroise
 


Consulter les news récentes | Consulter les archives