Les News

PROLONGATIONS DE CONTRAT Mardi 09 Avril 2013
Dix joueurs ont prolongé leur aventure de deux années supplémentaires au sein de Colomiers Rugby.


Alors qu’il ne reste plus que quatre journées de championnat à disputer et que le maintien est de plus en plus proche, Colomiers Rugby a le plaisir d’enregistrer plusieurs prolongations de contrat de joueurs cadres.

 

Capitaine dimanche contre Brive, et meilleur réalisateur du club, l’ouvreur Yannick Lafforgue a prolongé son contrat et sera ainsi lié au club pour les deux prochaines saisons.

Figurant parmi les joueurs les plus utilisés par les entraîneurs cette année, le centre Florian Nicot et le deuxième ou troisième ligne Guillaume Bortolaso ont prolongé eux aussi de deux saisons leur engagement en faveur de Colomiers Rugby. Au club depuis 2008, Bortolaso entamera ainsi sa sixième saison au club.

 

Deux autres deuxième ligne, tous deux passés par le centre de formation, ont également prolongé avec Colomiers pour les deux prochaines saisons. Il s’agit d’Antoine Bourdin, revenu à la compétition ce week-end contre Brive, mais aussi de Romain Mémain, titulaire dimanche.

 

Arrivé en tant que joker médical cette année, le talonneur Sud-africain Pellow Van Der Westhuizen sera lui aussi lié au club pour les deux prochaines saisons. Autres membres de la première ligne à avoir prolongé leur aventure au sein du club à la Colombe : Damien Weber et Benjamin Rioux. Arrivés tous deux à l’été 2011 (plus précisément revenu pour Benjamin Rioux), le pilier et le talonneur porteront les couleurs columérines pour les deux prochaines saisons. C’est aussi le cas pour le pilier Thomas Dubois. Revenu au club cette année, l’ancien joueur de l’Usap a paraphé un nouveau contrat de deux ans.

 

Enfin Clément Lagain a signé son premier contrat professionnel, et portera le maillot columérin pour les deux prochaines saisons. Arrivé de Bayonne à l’intersaison, le jeune ailier avait joué de malchance en se blessant lors de la préparation d’avant-saison. Revenu à la compétition lors du match contre Aix-en-Provence début Mars, il s’était signalé en marquant notamment un essai. Et aura donc l’occasion de confirmer tout son potentiel.



Consulter les news récentes | Consulter les archives