Les News

TROIS JEUNES APPELES EN EQUIPE DE FRANCE Jeudi 04 Avril 2013
Jean Thomas, Julien Gardey et Stéphane Onambele ont été convoqués dans les équipes de France des moins de 19 et moins de 20 ans.


Preuve de la belle santé de la formation columérine, trois joueurs ont été convoqués parmi les sélections jeunes de l’équipe de France.

Le troisième ligne Jean Thomas, honorera ainsi sa première sélection avec l’équipe de France des moins de 19 ans lors d’un match contre l’Irlande, le 6 avril à Montargis. Gros défenseur mais aussi très bon dans les airs, il a intégré le centre de formation cette année et est d’ailleurs un pur produit de la formation columérine. Et il ne sera pas le seul représentant de Colomiers Rugby lors de cette rencontre.

L’ailier Julien Gardey a lui aussi été appelé pour jouer ce match amical face aux Irlandais. Doté d’une pointe de vitesse impressionnante, il court le 100 mètres en moins de 11 secondes, il fait partie de l’équipe Espoir de Colomiers et a déjà pris part à des rencontres des moins de 19 ans. Au point de faire partie actuellement du Pôle France et de passer ses semaines à Marcoussis, avant de revenir jouer le week-end avec Colomiers.

Autre sélection, celle de Stéphane Onambele, lui aussi membre du centre de formation et de l’équipe Espoir. Le troisième ligne aile, formidable franchisseur, avait déjà disputé un match du Tournoi des 6 nations des moins de 20 ans, contre l’Ecosse. Il a cette fois été convoqué pour participer au stage de préparation de la Coupe du monde de la catégorie. Ce stage se déroulera du 8 au 11 avril au CNR de Marcoussis.



Consulter les news récentes | Consulter les archives