Les News

SCORE ET PHOTOS DE FC AUCH / COLOMIERS RUGBY Lundi 25 Mars 2013
FC Auch Gers Rugby 19 Colomiers Rugby 19. Mi-temps: 10-13


          Florian Nicot, auteur de l'interception, et Pierre Belzunce (de dos) à la conclusion de l'action et de l'essai columérin.
Pour Auch : 3 pénalités de Dut (39e, 44e, 71e), un essai de Grimaud (21e), une transformation de Dut et un drop de Dut (73e).

Pour Colomiers: 3 pénalités de Lafforgue (31e, 46e, 55e), une pénalité de Belzunce (36e), un essai de Belzunce (32e) et une transformation de Lafforgue.


Une semaine après avoir fait match nul contre Lyon, les Columérins décrochent un nouveau match nul, contre Auch ce coup-ci. Comme la semaine dernière, le score final est de 19 à 19. Les Bleus et Blancs menaient à la pause (13-10) grâce à un essai de Pierre Belzunce, auteur également d'une pénalité dans le premier acte, et d'une pénalité de Yannick Laffogue.
La deuxième mi-temps allait voir les joueurs de Bernard Goutta et d'Olivier Baragnon compter jusqu'à six points d'avance, grâce à deux nouvelles réalisations de Yannick Lafforgue (19-13). Mais le maître artificier auscitain Pierre-Alexandre Dut allait permettre aux siens de revenir dans le match et de décrocher le match nul. Après son succès à Aix il y a deux semaines, la Colombe ramène deux points de son déplacement, et reste à la dixième place au classement.

---------------------   

L'ailier Pierre Belzunce, auteur de son sixième essai de la saison



L'ouvreur Yannick Lafforgue, pris dans la tenaille auscitaine


Leroy Houston, numéro 8, s'apprête à charger sur le numéro 10 gersois (Pierre Alexandr Dut)


Sébastien Inigo, retenu par le bras par un joueur gersois


Bonne prise de balle en touche pour Gerome Cholley, numéro 4


Le centre Floriant Nicot, balle en mains


Guillaume Bortolaso, balle en mains, et Fabien Berneau, au milieu de quatre joueurs gersois



Consulter les news récentes | Consulter les archives