Les News

ESPOIRS : DÉFAITE EN FINALE Lundi 23 Mai 2011
 La déception des jeunes joueurs Espoirs de Colomiers Rugby, battus en finale sur le score de 31 à 23 par le Racing Métro 92, était immense et partagée par tous les accompagnateurs columérins qui avaient fait le déplacement …

La puissance du paquet d’avant parisien a eu raison des velléités offensives des 3/4 columérins qui n’ont pas pu concrétiser, surtout en première mi-temps, des actions rondement menées près de la ligne adverse. La fébrilité, due à l’importance du match a provoqué de nombreux en–avants ou ballons lâchés, annulant toutes initiatives payantes.

 

Le score était de parité 15 à 15 à la mi-temps, le buteur des deux camps, Ben MARTIN 4 pénalités et Pierre BELZUNCE 1 drop pour Colomiers, avaient répondu à ROMAIN, l’artilleur racingmen.

 

Le match allait basculer en seconde mi-temps sur un essai à zéro, passe suite à un coup de pied au-dessus de la première ligne défensive columérine et repris après un rebond favorable pour une réalisation entre les poteaux. La travail d’usure des avants franciliens portait ses fruits, et malgré tout leur courage et leur défense, les marines et blancs concédaient plusieurs pénalités qui gonflaient irrémédiablement le score. Mais il était dit que les columérins ne lâcheraient rien : un magnifique essai de Pierre BELZUNCE  venait récompenser une dernière mais trop tardive offensive.

 

Les hommes de Thierry BARBIÈRE, Olivier BARAGNON et le préparateur physique Guillaume BONNEMAISON n’ont pas à rougir de cette défaite tant ils ont mis du cœur à l’ouvrage et démontré de réelles qualités individuelles et collectives qui laissent espérer des lendemains encore prometteurs !



Consulter les news récentes | Consulter les archives