Les News

Le Président Alain Carré : réaction Lundi 24 Janvier 2011
Le Président de Colomiers Rugby Alain Carré s'exprime suite à la "lourde défaite" de ce week-end face à la Section Paloise
" Lourde défaite des Columérins à Pau, qui encaissent le score le plus lourd de leur histoire en Pro D2. Après une première mi-temps somme toute convenable, Colomiers s'est littéralement écroulé en deuxième mi-temps en prenant quasiment un point par minute. Il faut dire que la Section Paloise que l'on voyait jouer les premiers rôles en début de saison n'avait jamais pratiqué un tel jeu.



Colomiers Rugby alignait samedi six joueurs en contrat espoirs dans cette rencontre et avait à déplorer de nombreux blessés, à commencer par le capitaine Fabien Berneau, la charnière Culinat / Lafforgue, le pilier Anthony Roux, Matthias Lledos et les jeunes Belzunce et Fadel … Sans oublier ceux de longue date : Julian Hans, Yann Rességuier et Dan Dumitru. Pendant cette rencontre, nous avons perdu en première mi-temps notre pilier Yoann Rayssac (fracture du plancher orbital) et Romain Mémain (langue coupée sur un coup de coude à la demi-heure de jeu).



Nous sommes donc aujourd'hui en position de relégable et la réaction contre Dax dimanche est impérative. Il faut aussi se projeter sur les deux matchs suivants : déplacement à Saint-Étienne et réception d'Aix-en-Provence.



Nous avons encore aujourd'hui les cartes en main, et comme je l'ai dit dans les vestiaires après le match de Pau : il faut réagir ou mourir !



Nous sommes loin de l'objectif que nous nous étions fixés en début de saison, mais nous comptons malgré tout sur votre soutien. Venez nombreux pour la réception de Dax dimanche, pour une nouvelle marche en avant."



Alain Carré



Consulter les news récentes | Consulter les archives