UGO SEGUELA, LOUIS DESCOUX, PIERRE-EMMANUEL PACHECO ET ROBIN BELLEMAND EN STAGE AVEC L'ÉQUIPE DE FRANCE -20



Vendredi 08 Janvier 2021

Nos trois jeunes columérins du centre de formation ont été sélectionnés pour deux stages avec l'équipe de France des moins de 20 ans. 


Pierre-Emmanuel Pacheco et Robin Bellemand font partie du deuxième groupe. Nos deux piliers vont réaliser un stage avec les moins de 20 ans développement du 10 au 17 janvier 2021 à Bastia. Ils joueront un match amical face à l'équipe nationale d'Italie des moins de 20 ans. 

Ugo Seguela quant à lui, fait partie de l'autre groupe sélectionné. Régulièrement dans le groupe professionnel cette saison, notre demi de mêlée partira pour Faro au Portugal du 10 au 19 janvier 2021 avec l'équipe de France des moins de 20 ans.

*Une bonne nouvelle de dernière minute pour la formation columérine : appelé dans la journée du 11 janvier pour rejoindre son coéquipier Ugo Seguela à Faro, notre deuxième ligne Louis Descoux est également sélectionné avec les moins de 20 ans.

Ces deux rendez-vous réalisés par la Fédération française de rugby ont pour objectif «le développement de nos meilleurs potentiels de moins de 20 ans», d'après les mots de Sébastien Piqueronies, Manager de France jeunes.

Nous souhaitons le meilleur pour Ugo, Pierre-Emmanuel et Robin pour ces stages !

Nos partenaires