#J24 INTERVIEW JULIEN SARRAUTE



Mercredi 13 Mars 2019

Ce vendredi à 20h, nos Columérins recevront l'US Montauban, dans le cadre de la 24e journée de Pro D2. L'entraîneur principal Julien Sarraute fait le point sur ce match capital en vue du maintien…

Comment abordez-vous cette semaine de préparation du match contre Montauban ce vendredi ?
Comme d’habitude, avec beaucoup de concentration, beaucoup de determination, nous restons fidèles à la ligne de conduite que l’on s’est fixée. Nous travaillons dur, sans relâche.

Avez-vous suivi la rencontre de Montauban face à Oyonnax lors de la journée précédente ?
Nous avons vu ce match la veille de la rencontre face à Nevers, on connait la qualité de cette équipe, qui est certes mal classée cette année, mais qui est extrêmement dangereuse, et qui est capable de gagner n’importe où. Ce que cette formation a montré face à Oyonnax en première mi-temps nous prouve que c’est une équipe très solide et très organisée.

Comment se passe la relation avec Fabien Berneau, nouvel entraineur des avants ?
Très bien. Il était déjà très proche du staff lorsque je suis arrivé ici à Colomiers. On travaillait déjà de manière étroite, et la transition s’est faite de manière très naturelle.

Un mot aux supporters qui viendront au match vendredi  ?
On a vu un stade avec une équipe qui, dans la difficulté, arrive à se remplir, et c’est très important. Il est primordial pour nous de se sentir encouragés de cette façon, d’être soutenus, cela aide nos joueurs à se surpasser sur chaque match. Nous savons que celui de vendredi sera capital. Tous les matchs sont des finales, nous sommes prévenus. On sait quelle équipe viendra jouer ici ce vendredi, on connait l’enjeu, nous sommes déterminés a réaliser un exploit.


Nos partenaires