#J13 RÉSUMÉ SOYAUX-ANGOULÊME VS COLOMIERS



Dimanche 02 Décembre 2018

Si près du but. Les columérins ont bien failli réaliser un des gros coups de cette 13e journée lors du déplacemet à Soyaux-Angoulême.

Entreprenante, l'USCo rentrait de suite dans le match et dominait sans contestation la première période. Girard ouvrait la marque sur une pénalité à la 18e, puis son compère des lignes arrières, Cazenave, marquait un véritable essai de demi de mêlée à la 29e. Un nouveau coup de pied passé par Girard et les hommes d'Olivier Baragnon menaient 3-13 à la pause. 

Un score qu'ils allaient s'évertuer à tenir durant le deuxième acte. Mais face à la pression charentaise, la défense reculait à deux reprises pour offrir deux pénalités aux adversairs (46e, 70e). Entre-temps, Lescure franchissait la ligne d'en-but (67e) et obligeait Colomiers à tenter le tout pour le tout comme un drop dans les dernières secondes de la rencontre qui passait malheureusement à côté. Vaincus 14-13, le club à la Colombe devait se contenter d'un bonus défensif et fait maintenant cap sur la réception du deuxième du classement, Bayonne. 

Retrouvez le résumé vidéo en cliquant sur ce lien. 

Nos partenaires