#J12 RÉSUMÉ COLOMIERS VS NEVERS



Lundi 19 Novembre 2018

Coup dur. C'est ainsi que l'on pourrait résumer une rencontre qui a échappé aux Columérins dans les derniers instants. Face à Nevers, sur la pelouse du stade Michel Bendichou, les joueurs de la Colombe réalisaient une excellente première mi-temps avec un premier essai de pénalité dès la 5eme minute de jeu grâce à une mêlée souverraine. Certes ils encaissaient rapidement un essai de Raisuqe (12e) puis concédaient une pénalité passée par Henry (20e) mais les hommes d'Olivier Baragnon adoptaient l'attitude adéquate.
Deux pénalités de Thomas Girard (23',33') puis un essai signé Kylian Jaminet (30e) conféraient  un avantage de 9 points au moment de rentrer aux vestiaires sur le score de 20-11. 
Un moment en manque de réussite, le buteur Bourguignon retrouvait sa précision pour ajuster deux nouveaux coups de pied (46', 60') réduisant dangereusement l'écart au tableau d'affichage. Éprouvée par l'intensité Neversoise, la défense columérine vaillante jusque là cédait un nouvel essai de Raisuqe et offrait ainsi une victoire à l'USON. Une mauvaise opération, ragreante même, réléguant Colomiers à la 15e place du championnat, avant un déplacement à Soyaux-Angoulême dans deux semaines. 

RETROUVEZ LE RÉSUMÉ VIDÉO DE LA RENCONTRE. 


 

Nos partenaires