STADE MONTOIS vs COLOMIERS RUGBY



Mardi 06 Novembre 2018

Défaite à Mont-de-Marsan, 38-10.

En ouverture de cette 10e journée, Colomiers Rugby se déplaçait chez le dauphin du classement, Mont-de-Marsan. Un deuxième déplacement consécutif après la défaite bonifiée face à Bourg-en-Bresse. Proches de la zone rouge à l'aube de ce déplacement, les hommes d'Olivier Baragnon affrontaient ce coup-ci de solides landais, candidats déclarés à la montée. Et face au massif pack des montois, les avants columérins ne se défilaient pas pour ouvrir la marque après cinq minutes de jeu et un essai d'Agustin Costa-Repetto. Néanmoins, la réaction landaise ne se faisait pas attendre et Brethous permettait à son équipe de repasser en tête avant que Girard n'égalise pour Colomiers.
10-10 à la pause. Auteurs d'une belle première mi-temps, les Columérins allaient céder dans le deuxième acte, encaissant quatre essais supplémentaires dont trois dans les dix dernières minutes.
Vaincus 38 à 10, les bleus et blancs pointent désormais à la 15e place du classement. Mont-de-Marsan a quant à lui chipé la première place à Nevers.

Les deux prochains matchs à la maison s'annoncent donc déjà capitaux pour les joueurs à la Colombe, qui devront à tout prix les remporter, pour s'extraire rapidement de la zone de relégation.


VOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS :

COLOMIERS RUGBY vs AURILLAC
Vendredi 9 novembre
20h
JE RÉSERVE MES PLACES !

COLOMIERS RUGBY vs NEVERS
Vendredi 16 novembre
20h
JE RÉSERVE MES PLACES !

Nos partenaires