[REVUE DE PRESSE]



Vendredi 05 Octobre 2018

Coll veut rattraper le temps perdu.
Article paru dans la Dépêche du midi le 04 octobre 2018. 

L'arrière de Colomiers, de retour à la compétition depuis le week-end dernier, est conscient que son équipe est dans le dur. Il espère une réaction, dès demain, à Vannes.
Sa fin de saison dernière avait été gâchée par une tendinite à l'épaule. Un été à se soigner et voilà qu'un problème de rotule surgit à quelques jours de l'ouverture de la nouvelle saison. «J'avais le genou qui gonflait», précise Cédric Coll, contraint une semaine avant la reprise du championnat à repasser par la case infirmerie. Las, il en fallait plus pour abattre le Catalan, 30 ans, qui entame sa septième saison sous le maillot columérin. Celui-ci a pris son mal en patience et dimanche dernier, il était du déplacement à Montauban pour sa première feuille de match de la saison… et sa première apparition avec son entrée à 10 minutes de la fin.
«C'est bien que la saison commence à un moment donné», s'amuse l'arrière columérin qui, s'il a savouré son retour à la compétition, a néanmoins gardé en travers la défaite (29-20). «C'est vrai que ce match nous laisse un goût amer. Nous avons des situations en supériorité numérique que nous nous devions de finir. Voilà, il y a des regrets et des points laissés en route que l'on ne rattrapera pas», constate, lucide, Cédric Coll.
... 

La suite de l'article ici 


Nos partenaires