#J25 PAROLE DE JOUEUR : AURELIEN BECO



Vendredi 02 Mars 2018

Avant d'aller défier Soyaux-Angoulême sur ses terres, Aurélien Beco, qui retrouvera sa place de capitaine sur ce match répond à quelques questions : 

On a senti notre équipe très tendue sur notre dernier match face à Béziers, sûrement frustrée par la tournure du match et des mauvais résultats ces derniers temps, comment abordez vous cette nouvelle rencontre ? 

C'est sur que vu les derniers résultats, on veut avant tout retrouver de l'allant.
On a besoin de retrouver des couleurs. Bien sûr que nous sommes frustrés des derniers matchs que l'on a produit. On veut faire reprendre des couleurs à notre formation, redorer notre fierté, ça passera par un investissement total de tout le groupe, on doit retrouver une rigueur sur beaucoup de points essentiels : l'attitude, l'engagement, le comportement sur le terrain... Tout cela dans le but de faire un bon match, renouer avec des contenus positifs, et pourquoi pas en sortir avec un résultat à Angoulême. 


Notre équipe n'est pas épargnée par les blessures ces temps-ci, avec aujourd'hui nos deux demi d'ouverture : Sebastian Poet, Maxime Lafage, ou bien encore Grégoire Maurino et Agustin Costa-Repetto pour ne citer qu'eux... 

Oui, c'est vrai que l'on a pas mal de pépins ces derniers temps, avec des joueurs qui reviennent par périodes, pendant que d'autres repartent à l'infirmerie. Ça ne date toutefois pas d'aujourd'hui, et ça ne représente pas une excuse.
Nous avons un groupe complet, avec des jeunes derrière qui veulent s'exprimer. On dispose de ce qu'il faut pour écrire notre histoire et gagner des matchs, à nous de le montrer sur le reste de la saison. 

Nos partenaires