USCO-ASBH : Pourquoi venir au stade dimanche ?



Vendredi 23 Février 2018

Nos joueurs vous répondent : 

Youssef Saaidia :
On a besoin de supporters derrière nous, Béziers est juste devant, c'est un concurrent direct pour la qualif... Comme le président l'a dit : " Ils vont se déplacer en masse, et on a envie que nos supporters fassent plus de bruit que les supporters de Béziers." 

Mihai Macovei : 
On a besoin de ce support pour gagner le match, et pour rester dans les 6 premiers de ce championnat et aller en phases finales. L'avantage du terrain et de ses supporters apportent un plus pour nous les joueurs, et ça, ça fait gagner des matchs. 

Joris Cazenave : 
Pour nous encourager, et parce qu'on a besoin d'eux sur ce genre de match très important et capital pour le reste de la saison, on sait que Béziers se déplacera avec beaucoup de supporters, donc j'espère qu'on va pouvoir compter sur vous ce week-end ! 


Cédric Coll :
Salut tout le monde, amis supporters de Colomiers, sachez que dimanche on a un match déterminant qui nous attend, on aura besoin de tous et de tout le monde derrière nous, donc je vous invite à venir nous encourager et à pousser fort derrière, parce qu'on en aura bien besoin : nous on va tout faire pour gagner le match sur le terrain, et j'espère que vous gagnerez celui dans les tribunes.

Nos partenaires