J11 : PROPOS D'AVANT MATCH



Vendredi 03 Novembre 2017

Vendredi notre équipe se déplacera à Biarritz pour le compte de la 11e journée de PRO D2. L'occasion pour Olivier Baragnon et Benjamin Rioux de revenir sur ce choc à venir à Aguiléra. 

Olivier Baragnon, Manager Général : 

"Les Biarrots sont en train de mettre en place leur projet de jeu, on le sent. Offensivement, ils sont beaucoup plus en place qu'en début de saison. Aujourd'hui on note bien qu'ils montent en puissance avec un jeu très offensif, et même s'ils ont perdus à Grenoble la semaine dernière, et au vue de la physionomie du match, ils peuvent être déçus de ne pas avoir ramener quelque chose de ce match. J'espère qu'ils ne voudront pas se rattraper sur nous (rires), mais je suis sûr qu'ils en auront très envie...
Cependant, nous aurons très envie de faire un bon match, dans la continuité du match contre Montauban, nous avons travaillé pour en tous cas."


Benjamin Rioux, Talonneur : 

"Nous partons avec un groupe revanchard. On a fait une bonne préparation cette semaine, tout le monde est bien concentré et nous nous sommes fixés un bel objectif.
On sait que l'on tombe sur une équipe de Biarritz très dure à manœuvrer à la maison, on va faire ce qu'il faut. Ils livrent de belles prestations, notamment depuis leur victoire à Bayonne. Ils sont tombés la tête haute face à Grenoble la semaine dernière ; nous irons dans le même état d'esprit qu'eux sont allés en Isère, en espérant faire un bon match et en étant fiers de nous à la sortie !"


Nos partenaires