INTERVIEW DE J.CAZENAVE



Mercredi 23 Août 2017

Après un bon match réalisé à Aurillac ce vendredi 18 août en ouverture du championnat, notre demi de mêlée Joris Cazenave revient sur le match, et sur la première réception ce dimanche 27 août face à l'USAP.

Joris quel est ton ressenti après Aurillac ?
 
On est satisfait de la performance collective qu’on a livrée, on a mené au score quasiment toute la rencontre, et on ne s’est pas affolé lors de leur premier essai (14e minute). On a su profiter du vent en première mi-temps en inscrivant les 20 premiers points, et sur la seconde mi-temps on a su tenir. Cette victoire était importante pour bien lancer la saison avec notre nouveau staff et nos nouveaux joueurs.
 
Dans quel état d’esprit est le groupe ? L’intégration de tous les nouveaux joueurs s’est bien passée ?
 
Tout se passe bien oui ! On est content de l’intégration de tout le monde. Le stage de début de saison nous a vraiment rapprochés, et montré qu’on pouvait avoir un bon groupe de copains. Je pense que c’est le plus important pour la bonne vie du groupe.

Et maintenant Perpignan : comment abordez-vous ce match ?
 
Il va falloir confirmer le bon résultat obtenu à Aurillac, d'autant plus contre Perpignan, qui a réalisé une belle performance face à Bayonne, qui évoluait en Top 14 la saison passée. Il va falloir être bien en place, toute l'équipe, et continuer d’avancer ensemble.
 
Un message aux supporters ?
 
Qu’ils soient le plus nombreux possible à venir ce dimanche, et qu’ils viennent nous encourager tout au long de cette saison, nous aurons besoin d’eux pour être portés vers le haut !

Nos partenaires