ROULEZ JEUNESSE : WEEK-END DU 03/04 JUIN !



Vendredi 02 Juin 2017

Ce week-end, nos jeunes de Colomiers Rugby auront un week-end chargé ! 

  • À commencer par nos Cadets Alamercery qui disputeront la finale du championnat de France M16 à 7, à Ancenis (Loire-Atlantique).
L'équipe, composée de 12 joueurs et de ses encadrants a quitté le Stade Michel Bendichou ce vendredi matin, on leur souhaite bonne route !
  • Nos Minimes 2003 disputeront la finale du Super Challenge de France, à Béziers !
Pour ce qui est de la dernière étape pour accéder au plus prestigieux titre de la catégorie, nos minimes devront passer par une première poule relevée, composée par le Sporting Union Agen et Montpellier Héraut Rugby. Nous leur souhaitons le meilleur pour ce week-end ! 
 
  • Toujours chez les Minimes 2003, 4 joueurs de l'effectif ont été séléctionnés pour disputer la finale de l'Orange Rugby Challenge à Paris ! 
Créé en 1999, l’Orange rugby challenge est le tournoi éducatif de référence depuis sa création. Cette compétition permet d’allier le côté ludique du rugby à une formation aux règles, et à la pratique du rugby grâce à ses ateliers spécifiques. Au terme de ce tournoi disputé sur 7 ateliers, notre équipe aura la chance d'assister à la finale du TOP14 !
  • Mais aussi...
- Les Minimes 2004 et les Jeunes Pousses 2010 iront au tournoi de Villefranche-de-Lauragais.
- Les Benjamins 2005 ainsi que les Poussins 2008 iront à Ussel.
- Les Benjamins 2006 à La Teste.
- Les Poussins 2007 et les Jeunes Pousses 2009 à Gujan Mestras.

Colomiers Rugby souhaite bonne route à tous ses jeunes, et pourquoi pas, un retour triomphant !

Nos partenaires