OFFICIEL : LE TRIO QUI SERA À LA TÊTE DE L'ÉQUIPE 1 DÈS LA SAISON PROCHAINE A ÉTÉ CHOISI



Jeudi 23 Mars 2017

Colomiers Rugby est heureux d’annoncer les hommes qui composeront son staff pour les trois prochaines saisons au minimum.
 
- Olivier Baragnon sera le nouveau directeur sportif de l’équipe professionnelle, lui qui connaît bien la maison columérine pour avoir dirigé les lignes arrières de 2011 à 2013, aux côtés de Pierre-Henry Broncan d’abord, en Fédérale 1, puis de Bernard Goutta ensuite, en Pro D2. Il est également Directeur départemental des Sportifs de Haut Niveau à l'université Paul Sabatier de Toulouse depuis plusieurs années.
 
- Il sera accompagné par Marc Dantin, qui aura lui la responsabilité des avants. Actuellement à Tarbes, ce dernier est notamment passé par Lannemezan et Périgueux par le passé, clubs avec lesquels il a réussi la performance d’accéder au championnat de Pro D2. Il était aussi l’entraîneur du Stade Montois en 2012 lorsque celui-ci évoluait en Top 14.
 
- Pour finir, c’est Julien Sarraute qui sera en charge des trois-quarts de la Colombe l’année prochaine. Ancien joueur professionnel du côté d’Auch, il est le coach de cette équipe auscitaine depuis plusieurs saisons maintenant. Également responsable du centre de formation du FCAG, il a été appelé cette saison dans le staff de l’équipe de France des moins de 20 ans, en charge notamment de la technique individuelle.

Nos partenaires