MARTIN PUECH ET AGUSTIN COSTA REPETTO : "PRENDRE TOUS LES POINTS POSSIBLES"



Samedi 25 Février 2017

Colomiers Rugby a dominé Albi à Michel Bendichou jeudi soir pour le compte de la 22e journée de Pro D2 (36-21, mi-temps : 17-9).
 
Et si les Columérins ont décroché le point de bonus offensif dans les derniers instants de la partie, ils ont néanmoins fait face à une vaillante équipe albigeoise venue jouer le coup à fond.
Dans une rencontre rythmée et riche en essais (7 au total), les hommes de Bernard Goutta et Philippe Filiatre sont eux allés à cinq reprises derrière la ligne (essai de pénalité 32e, Florian Nicot 39e, Jonny Faamatuainu 59e, Martin Puech 66e et enfin Cédric Coll 79e). Spectacle !

Découvrez les réactions de Martin Puech et d'Agustin Costa Repetto à l'issue de ce match :


Martin Puech : "On s’en voulait le week-end dernier de ne pas avoir ramené au moins un point de Mont-de-Marsan, aujourd’hui (jeudi soir, ndlr) la victoire m’aurait suffi mais c’est encore mieux de prendre le bonus. On est tous très contents. Pour la lutte pour les cinq premières places, c'est bien de prendre tous les points possibles. 
 
Ce n’est pas le même Albi qu’en début de saison, ils ont changé certaines choses, ils sont beaucoup plus agressifs… On savait que ça allait être difficile et ça l’a été durant 60-70 minutes.
 
Mon essai ? Ça fait plaisir mais je ne pense pas trop à mon cas personnel mais plutôt au collectif. J’espère que l’on va faire une belle fin de saison, au moins se qualifier pour les demi-finales, voire pourquoi pas mieux..."

 
 
Agustin Costa Repetto : "On se l’était dit dans la semaine que ça allait être compliqué, ils venaient de passer 50 points à Dax la semaine dernière… Mais prendre cinq points au final, c’est très positif.
 
On a commencé à trouver des espaces en fin de première période et on savait qu’il fallait continuer comme ça en seconde mi-temps, avec cet essai en toute fin de partie (de Cédric Coll, ndlr)."



Crédit photo : Colomiers Rugby - Jean-Louis Mevel

Nos partenaires