LE POINT SIGNATURES ET RECRUTEMENT



Lundi 30 Janvier 2017

TOKOTUU ARRIVE, THOMAS ET TURASHVILI PROLONGENT !
Colomiers Rugby est heureux d’annoncer l’arrivée de Bernard Tokotuu ! Passé par Aurillac et plus récemment par Béziers, le pilier s’est engagé en tant que joueur supplémentaire jusqu’à la fin de la saison.
 
Le club est également fier d’officialiser les prolongations de contrat de son troisième ligne Jean Thomas, pour deux saisons, et de son talonneur Otar Turashvili, pour deux années plus une en option. Des signatures qui viennent compléter celles de Grégoire Maurino, Jonny Faamatuainu et Nicolas Plazy, officialisées ces dernières semaines.
 
Par ailleurs, d’autres joueurs sont en cours de renouvellement et des annonces pourraient donc intervenir prochainement.
 
Suite au retour de blessure de Clément Lagain, l’ailier Sean Robinson - prêté durant trois mois par le Racing 92 en qualité de joker médical - a regagné le club francilien. Colomiers Rugby tient à remercier le Racing 92 mais aussi tout particulièrement Sean pour son implication et son professionnalisme, en lui souhaitant une excellente fin de saison dans son club !

RECRUTEMENT 2017/2018
Évoluant actuellement à Soyaux-Angoulême après deux années passées à Tarbes, le demi d’ouverture argentin Sebastian Poet rejoindra Colomiers à partir de la saison prochaine, lui qui s’est engagé pour deux ans (plus un en option).
 
Ancien troisième ligne de Perpignan, Jean-Pierre Perez portera lui aussi le maillot de la Colombe l’année prochaine. Ce dernier a paraphé un contrat d’un an.

Nos partenaires