LES DÉCLARATIONS À RETENIR DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE



Vendredi 27 Mai 2016

Ce vendredi matin avait lieu une conférence de presse à deux jours de la demi-finale tant attendue face à l'Aviron Bayonnais. Découvrez les déclarations d'Alain Carré, Aurélien Beco, Anthony Roux, Bernard Goutta et David Skrela. 


Alain Carré
 
« On va tout donner lors de cette demi-finale afin de ne rien avoir à regretter à la fin de la rencontre. Quand les joueurs pénétreront sur la pelouse de Jean Dauger, on aura déjà tout gagné. »
 
 
Aurélien Beco 
 
« L’objectif du club est atteint, mais on ne va pas galvauder cette rencontre. On se prépare du mieux possible pour dimanche. L’objectif est d’être à la hauteur pour ce rendez-vous. »
 
Bernard Goutta 
 
« On a les armes pour les contrarier. On est l’une des meilleures défenses de Pro D2, la huitième attaque… On a progressé sur notre aspect offensif. On y va en toute humilité mais on a des arguments à faire valoir. 
Ce groupe arrive à maturité. Tous les matchs nous servent, et je pense que la rencontre de dimanche contre Carcassonne va nous servir aussi. »
 
 
David Skrela 
 
« C’est une semaine un peu spéciale, un match couperet nous attend. Il faut préparer la rencontre du mieux que l’on peut pour qu’on ait le moins de doutes possibles au moment de pénétrer sur la pelouse dimanche. À nous d’être concentrés et d’avoir les idées claires. On sait aussi que le stade Jean Dauger sera bouillant et va porter son équipe. »
 
 
Anthony Roux
 
« Cette saison, on a su rivaliser avec la mêlée bayonnaise. On sait comment elle fonctionne et on a travaillé en conséquence. »
 

Nos partenaires