COLOMIERS vs PROVENCE RUGBY : LES PREMIÈRES RÉACTIONS !



Samedi 09 Avril 2016

Alors que Colomiers a battu ce vendredi soir la solide équipe de Provence Rugby (27-19), découvrez les réactions de Stéphane Onambele, Grégoire Maurino et Martin Puech.


Stéphane Onambele :

Ses impressions après la victoire : « On est content de la victoire mais on est conscient qu’il nous faut bien plus. Dès la semaine prochaine il va falloir se remettre au travail car tous les matchs seront décisifs jusqu’à la fin. Si on veut continuer à rêver, il faut  continuer de bosser et essayer de ramener des points lors de toutes les rencontres. »
 
Le point de bonus raté : « On a affronté une belle équipe d’Aix, mais face à une équipe en difficulté, une formation comme nous qui veut jouer la qualification doit essayer de montrer un autre visage. On n’a pas su tuer le match quand on le pouvait. »


Grégoire Maurino :

Regret d’avoir loupé le point de bonus mais… : « C’est un regret de pas avoir pris le point de bonus offensif au regard de toutes les actions que l’on rate à la fin. Mais sur l’ensemble du match, les Aixois ont été bons. Cela n’a pas été facile de déplacer cette défense. Si on voulait garder une chance de qualification, il fallait s’imposer. C’est une victoire, il faut la savourer. »
 
Une solide équipe aixoise en face : « Je les ai trouvés dangereux, ils ont envoyé du jeu et ils ont bien joué les coups. Ils ont fait un gros match et nous on a été imprécis sur certaines situations.

Sur son essai : « Je suis très content. Sur mon essai, je vois que ça s’ouvre donc j’ai un peu de réussite. Tant mieux. »
 
Sur le prochain match à Narbonne : « Franchement, si on veut espérer, il faudra aller faire un coup à Narbonne. On va se préparer et on essayera d’aller gagner à Narbonne. »
 
 
Martin Puech :
 
Opinions après la rencontre : « C’est dommage de ne pas avoir pris le bonus mais il faut se satisfaire de la victoire. On a gagné, on est encore en course, c’est plutôt positif. Après bien sûr, on aurait aimé prendre ce point de bonus.»
 
De la satisfaction : « On fait une bonne rencontre, on a des occasions… Ce n’est pas comme si on gagnait d’un petit point après un match horrible. »
 
Aix adversaire coriace : « Aix était très bien en place en défense, très solide. En attaque, ils ont réussi à nous poser des problèmes, ils ont des joueurs de qualité. C’est une bonne équipe, je ne pense pas qu’elle soit à sa vraie place dans ce championnat. »   



Crédit photos : Jean-Louis Mevel

 

Nos partenaires