RECRUTEMENT : DEUX NOUVELLES SIGNATURES À COLOMIERS RUGBY !



Lundi 04 Avril 2016

Après le joueur de Tarbes Sione Timani, Colomiers Rugby est fier d’officialiser les signatures de deux nouveaux joueurs : le centre Peni Botiki (27 ans) et le talonneur Agustin Costa Repetto (33 ans) ! Le Fidjien s’est engagé pour les deux prochaines saisons - plus une en option - alors qu’Agustin a lui signé pour deux ans.

Beau bébé (1m80 pour 106 kilos), Peni arrive du championnat australien de rugby à XIII, plus précisément des Newtown Jets, et apportera toute sa puissance à la ligne d’attaque columérine. 

Capé à 8 reprises avec l’équipe nationale à XIII du Fidji, Peni a notamment disputé la Coupe du Monde de rugby à XIII en 2013, durant laquelle les Fidjiens se sont hissés jusqu’en demi-finale, battus par l’Australie, futur vainqueur. Il avait d’ailleurs été nommé meilleur joueur fidjien de la compétition.


Puissance et expérience

De son côté, Agustin Costa Repetto évolue à Tarbes depuis deux ans maintenant, après avoir joué pendant de nombreuses saisons en Italie, du côté de Mogliano et Petrarca. Cette saison, il a disputé 22 rencontres de championnat, dont 16 en tant que titulaire, et a marqué quatre essais au total.
À Colomiers, il retrouvera son ancien coéquipier au TPR Romain Bézian et apportera toute son expérience au pack de Colomiers.
 
Alors que le club est en pleine course pour se qualifier pour les demi-finales, Colomiers Rugby n’en oublie pas de préparer la saison prochaine et ne cesse de grandir. Pour rappel, la Colombe a obtenu ces dernières semaines la prolongation d’Aurélien Beco et a fait signer un premier contrat professionnel à Joris Cazenave.
 

Nos partenaires